Détails 2020 SIDEWINDER S-TX GT:

21 199,00 $


  • 2020 SIDEWINDER S-TX GT

La nouvelle Sidewinder S-TX GT produit la plus grande puissance offerte dans une machine à deux de Yamaha. Elle brouille les lignes entre un ensemble tourisme de sentier sportif et celui de la course de lac. Alimentée par le redoutable turbo Genesis 998 de Yamaha, cette motoneige de randonnée emblématique se démarque de toutes les autres motoneiges pouvant transporter des passagers. Sa plus grande autonomie d'essence, sa capacité de rangement pour deux en plus de tout le confort et la chaleur auquel vous vous attendriez d'une motoneige de luxe y sont incorporées. Dépassez votre ami comme une fusée avec une autorité turbocompressée.

MOTEUR
Moteur
4-temps turbo/998 cm3
Cylindres
Tricylindre/998 cm3
Alésage et course
80 x 66,2 mm
Alimentation
Injection électronqiue d'essence
Poulies/Transmission
YSRC
Freins à disque
Disque hydraulique
Démarrage électrique/Prise C.C.
Standard / Standard
Marche arrière
Bouton-poussoir
PARTIE CYCLE
Suspension avant
Indépendante, double delta
Amortisseurs avant
FoxMD 1.5 ZeroMD iQSMD
Course avant
254 mm
Skis
Tuner III
Suspension arrière
Dual Load 146
Amortisseurs arrière
Amortisseurs à gaz Monotube à corps en alu 1.5
Course arrière
368 mm
DONNÉES DIVERSES
Chenille (L*l*H)
RipsawMD II de CamsoMD (15 x 146 x 1,25 po)
Écartement des skis c. à c.
1 067 mm, réglable
Contenance d'essence (L)
33,6 litres + 16,3 litres en réserve
Réchauffe-mains/pouce
Standard
Selle chauffante
Standard
Phares
DEL
Direction à assistance électrique
N/D
Attelage de remorque
N/D
Couleur(s)
Rouge vélocité

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Suspension arrière Dual Shock SR 146
  • La Dual Shock SR 146 est une version allongée de notre confortable suspension pour les sentiers. Cette légère suspension gobe les bosses avec brio tout en résistance admirablement bien à l'affaissement. De type accouplé, elle a recours à une fixation dite glissante du bras avant. Avec un écart d'un peu plus de 1 cm conféré grâce à la conception exclusive de la fente en U dans les bras avant, la suspension Dual Shock SR tient la chenille résolument plantée au sol, pour une morsure maximale, tant à pleins gaz que lors d'un freinage brusque.
  • Siège de luxe de deux pièces
  • Un siège chauffant pour deux offre toute la chaleur et le confort nécessaire même durant les journées les plus froides de l'hiver. En appuyant tout simplement sur l'interrupteur placé sur le tableau de bord, vous pourrez choisir entre deux réglages de chaleur. Votre passager détient aussi ses propres commandes, et peut aussi régler son appui-dos.
  • Coupe-contact
  • Un interrupteur intégré coupe automatiquement le moteur lorsque le pilote n'est pas à bord.
  • NOUVELLE suspension avant ARCS
  • La nouvelle suspension avancée à roulement central (ARCS) offre des fusées en aliage forgées plus haute et plus robuste, ainsi que des bras supérieurs redessinés. La géométrie est révisée davantage afin d'optimiser la fonction de la suspension tout en augmentant le garde au sol. Ceci résulte à une meilleure adhérence avec moins de roulis de châssis pour une maniabilité plus prédictible et uniforme.
  • Coffre rigide à l'arrière avec réservoir secondaire
  • Vous ne vous ferez pas prendre par surprise sur les sentiers grâce à ce coffre de rangement étanche et résistant à l'humidité et au réservoir secondaire de 15 litres, qui vient porter le volume d'essence total à 49.9 litres! Autrement dit, des randonnées prolongées et un esprit tranquille!
  • Moteur Genesis 998 à turbocompresseur
  • Le tricylindre d'un litre à turbocompresseur n'a pas son pareil lorsqu'il est question d'offrir une formidable puissance agrémentée du raffinement et de la qualité caractéristiques à Yamaha. Élaborés autour de ce superbe turbo, tous les composants du moteur, depuis l'admission jusqu'à l'échappement, sont destinés à produire une performance sans compromis. Ce moteur turbo Yamaha a déjà gagné le respect et la réputation qui cadrent parfaitement avec les grandes réalisations du fabricant. Il s'agit vraiment du puissant venin de la morsure de la Sidewinder.

Motoneiges 2020 998 CC


Précisez votre recherche

Parcourir tout l'inventaire

Obtenez-le maintenant!

La SCR950™ vous rappelle le "bon vieux temps" avec sa banquette profilée, ses plaques latérales style rétro-racing, ses protège-fourches et ses couleurs éclatantes. Finalement, l'ingénierie moderne rencontre le style intemporel du Scrambler.


  Obtenez-le dès aujourd'hui

West End Sports

West End Sports

West End Sports

Top