Contact Us

2023 YAMAHA SIDEWINDER L-TX-SE details:

The Sidewinder L-TX SE has all the trail performance and capabilities found in our LE models but at a lower price point. The ARCS front suspension with Fox® RC adjustable shocks leads the charge with longer, lightweight forged spindles and optimized geometry. A 137" Ripsaw II track wrapped around the free-arm, coupled SRV rear suspension with HPG shocks hooks up the industry's most powerful engine. The race bred chassis holds you forward, at the ready to meet anything the trail throws your way. Appearance is also racy and aggressive with a minimal, - shorty - wind deflector and hot, high impact graphics.

  • EBRS Engine Braking Control
  • ARCS Front Suspension
  • SE Shock Package
  • High Tech Turbo
  • 137x1.25 Inch Camso Ripsaw 2 Track
  • Handle Bar Controlled, Digital Gauge

2023 YAMAHA SIDEWINDER L-TX-SE details:

$21,999.00

The Sidewinder L-TX SE has all the trail performance and capabilities found in our LE models but at a lower price point. The ARCS front suspension with Fox® RC adjustable shocks leads the charge with longer, lightweight forged spindles and optimized geometry. A 137" Ripsaw II track wrapped around the free-arm, coupled SRV rear suspension with HPG shocks hooks up the industry's most powerful engine. The race bred chassis holds you forward, at the ready to meet anything the trail throws your way. Appearance is also racy and aggressive with a minimal, - shorty - wind deflector and hot, high impact graphics.

Snowmobile 2023


Refine your search

Browse all inventory

Get it Now!

Experience maximum adventure in the power-packed Wolverine®️ RMAX™️2 1000 EPS. Boasting all-new 999cc engine capability, maxed-out cabin comfort and legendary Yamaha confidence, while still keeping in line with the X2 as the ultimate work-play vehicle thanks to its versatile cargo bed.


  Get It Now

West End Sports

West End Sports

West End Sports

West End Sports

West End Sports

Top

Contactez nous

Détails 2023 YAMAHA SIDEWINDER L-TX-SE:

La Sidewinder L-TX SE a tous les atouts de performance et toutes les capacités des modèles LE tant appréciés dans les sentiers, mais à un prix inférieur. À l’avant, la suspension à centre de roulis évolué (dénommée ARCS pour son acronyme anglais) s’allie aux amortos FoxMD RC réglables pour mener la charge, avec l’aide des longues fusées forgées légères et d’une géométrie optimisée. Sa chenille Ripsaw II de 137 pouces, enveloppant la suspension SRV couplée et à bras libre à l’arrière, fait équipe avec les amortos à gaz haute pression pour transmettre au sol toute l’énergie du moteur le plus puissant de l’industrie. Son châssis inspiré des modèles de course incline le pilote vers l’avant de sorte à ce qu’il soit toujours prêt à affronter les embûches semées dans les sentiers. Enfin, le déflecteur court et les graphismes saisissants lui confèrent un look à la fois racé et menaçant.

  • Système de réduction de l'effet frein moteur EBRS (REFM)
  • Suspension avant ARCS (à centre de roulis évolué)
  • Amortos SE
  • Moteur turbo haute techno
  • Chenille Ripsaw 2 de Camso de 137 x 1,25 po
  • Instruments numériques, contrôlés au guidon

Détails 2023 YAMAHA SIDEWINDER L-TX-SE:

21 999,00 $

La Sidewinder L-TX SE a tous les atouts de performance et toutes les capacités des modèles LE tant appréciés dans les sentiers, mais à un prix inférieur. À l’avant, la suspension à centre de roulis évolué (dénommée ARCS pour son acronyme anglais) s’allie aux amortos FoxMD RC réglables pour mener la charge, avec l’aide des longues fusées forgées légères et d’une géométrie optimisée. Sa chenille Ripsaw II de 137 pouces, enveloppant la suspension SRV couplée et à bras libre à l’arrière, fait équipe avec les amortos à gaz haute pression pour transmettre au sol toute l’énergie du moteur le plus puissant de l’industrie. Son châssis inspiré des modèles de course incline le pilote vers l’avant de sorte à ce qu’il soit toujours prêt à affronter les embûches semées dans les sentiers. Enfin, le déflecteur court et les graphismes saisissants lui confèrent un look à la fois racé et menaçant.

Motoneiges 2023


Précisez votre recherche

Parcourir tout l'inventaire

Obtenez-le maintenant!

Vivez l’aventure au max avec le puissant Wolverine(MD) RMAX(MC)2 1000 à DAE, équipé d’un moteur de 999 cm³, d’une cabine confortable au max et de la confiance légendaire de Yamaha. Il fait fière équipe avec le X2 à titre de véhicule boulot-loisirs par excellence, grâce à sa benne à bascule polyvalente


  Obtenez-le dès aujourd'hui

West End Sports

West End Sports

West End Sports

West End Sports

West End Sports

Top